Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La boule de cristal... ou cristallomancie

2 participants

Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Chinayado Mer 8 Aoû - 0:14

La boule de cristal est un support de voyance bien connu.
Elle est une sorte d'antenne captant les énergies subtiles qui permettent à la personne les recevant, d'entrer dans un état de conscience favorisant la divination.
Le cristal de roche, dont elle se compose le plus souvent, est une matière première symbolisant un parfait équilibre entre yin, yang ainsi que les forces élémentaires de par sa nature. Sa forme, sa nature et ses qualités vibratoires développent une clairvoyance et une intuition présente en chacun de nous. Toutefois, la pratique exige concentration, rigueur et patience. Il faut être capable de faire la différence entre les projections de son propre esprit et le résultat d’un état de réceptivité, d'où l'importance parfois de se livrer à des exercices auparavant de relaxation, de méditation, voire même de prière ou incantation.
Comme pour le pendule, chaque praticien va développé sa propre convention. Il peut s'agir d'images ondulants d'une certaine manière, de couleurs, de figures, exigeant la maîtrise de la connaissance des significations symboliques.
Tout comme le pendule, la boule de cristal se choisit également (les quartzs et obsidiennes donneraient les meilleurs résultats de ce que certains affirment).
La boule de cristal doit toujours être propre et protégée par un tissu en dehors des utilisations et comme toutes les pierres, purifiée et rechargée !(voir le post purification et lithothérapie).

Voilà tout ce que je sais du sujet mais je vois, je vois... Je vois que certains d'entre vous meurent d'envie de compléter ce post, de partager trucs et astuces et de raconter leur petites expériences.

NB: OUI ! Je vais osé ...
TOUS A VOS BOULES !!
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Mélusine Mer 7 Nov - 18:28

I y a quelques mois, je me suis pris un pendule en cristal de roche et j'ai fais quelques exercices pour apprendre mon OUI et mon NON. J'ai même recherché un point précis sur un carte routière etc...
Donc j'ai cherché a pousser peu à peu mais il répondait toujours le contraire. J'ai donc arrêté.
Quelques temps plus tard, j'ai voulu le reprendre et mes OUI,NON étaient totalement différents.

Un jour, peut être ,je recommencerais car je pense que ce n'est pas le moment pour moi Neutral

Mélusine
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Chinayado Mer 7 Nov - 21:17

peut être que tu ne lâche pas assez prise pour laisser ton pendule s'exprimer =)
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Mélusine Mer 7 Nov - 21:29

Chinayado a écrit:peut être que tu ne lâche pas assez prise pour laisser ton pendule s'exprimer =)

C'est à dire "lâcher prise" ??? J'essaie de faire le vide donc je ne vois pas trop quoi faire Neutral

Mélusine
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Chinayado Mer 7 Nov - 21:43

Tu attends peu être trop une réponse précise... Ou alors ça vient du pendule. Tu l'as choisi ?
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Mélusine Mer 7 Nov - 21:54

Oui je l'ai choisi, il m'attirait plus que les autres.
Je laisse passer un peu de temps et j'y reviendrais plus tard. J'avoue que cela m'a miné de n'avoir que des réponses contraires à la réalité.
Il a du avoir peur de moi avec toutes les questions que je rumine lollll

Mélusine
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Chinayado Mer 7 Nov - 21:56

tu l'as purifié et chargé avant de l'utiliser ?
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Mélusine Mer 7 Nov - 21:58

Je l'ai passé sous un filet d'eau comme on me l'a conseillé et je l'ai gardé sur moi en permanence. Rien de plus.

Mélusine
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Chinayado Mer 7 Nov - 22:06

retente une purification en laissant la pierre dans l'eau au soleil ou a la lune. Choisis l'astre qui te parle le plus pour ta pierre et ensuite seulement ré-imprègne le de ton énergie. Lorsque tu ne t'en sert pas tu devrais le ranger dans une boite ou un sachet. Le cristal de roche à beaucoup de propriété, la garder constamment sur toi l'a peut être rapidement épuisé.
https://www.pierres-lithotherapie.com/cristal-de-roche-proprietes/
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Mélusine Mer 7 Nov - 22:09

Je vais rapidement le faire. Il est dans son petit sachet en velours déjà loll. Je le bichonne malgré tout lol

Mélusine
Membre actif

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La boule de cristal... ou cristallomancie Empty Re: La boule de cristal... ou cristallomancie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum