Le miroir noir ..... ¤_¤

Aller en bas

Le miroir noir ..... ¤_¤

Message par Chinayado le Jeu 9 Aoû - 23:45



Bon alors voila un autre outils intéressant mais dangereux... On peut l'employer pour la divination, communiquer avec les morts ou faire une introspection ( c'est surtout ce point là qui attirera notre attention).Il ressemble en tout point à un miroir classique sauf que sont verre est noir. Il peut se fabriquer en teintant le verre d'une manière ou une autre par exemple.

Je vais le répéter encore et encore... Le message rentrera bien dans la tête du plus grand nombre hein ? Ce mot si important, c'est... DANGEREUX !
Ce n'est pas un jeu ! Les gens qui ne sont pas sérieux ou qui recherchent un amusement abstenez vous mais VRAIMENT ! Il faut être prêt psychologiquement, à voir des choses qui peuvent vous perturbez (on obtient pas toujours la réponse attendue), rester ouvert d'esprit et si on s'en sert mal à recevoir de la visite et pas forcément des plus agréables !

La technique est très similaire de celle utilisée pour la boule de cristal. Il faut entrer dans un état méditatif pour y voir des formes, des éléments apparaîtrent sur la surface réfléchissante.
C'est une pratique difficile dont les résultats dépendent des capacités du pratiquant, elle demande du temps et de la concentration. Il est préférable de s'en servir pour des questionnements complexes et des sujets de fond que pour obtenir rapidement une réponse.
Il y a plusieurs façon de faire, a vous de choisir celle qui vous parle le plus. Quoi qu'il en soit vous devez travailler en amont sur l'objet de l'utilisation du miroir, pour cibler de la façon la plus détaillée possible, LA question. Cette étape peut s'étendre sur plusieurs jours... (le commencement du périple sur le sentier de mère patience). Le jour J, installez le lieu pour l'expérience, l'ambiance, de quoi vous protéger par exemple. Ensuite vous prenez le miroir et vous le placez en face de vous.
Ici les méthodes différent, certains vont parler, d'autres se concentrer sur leur question et d'autres avec un pinceaux et des huiles essentielles ou végétales, tracer directement la question ou l'image qui fait office de symbole à celle-ci (votre représentation de la question). Entrez ensuite dans l'état méditatif et observez sans cherché à voir quoique ce soit ! Avec du temps, des choses apparaîtrons, ne forcez rien (encore de la patience et oui ...). Parfois cela peut piquer les yeux, a force de pratique ce désagrément devrait cesser.
La séance finit, notez tout, sensations, sentiments,visions ( parfois un détail est capital)!
Après utilisation, couvrez le miroir et ranger le ! Il ne doit servir qu'a cet effet et rien d'autre ! Mettez vous en tête qu'une fois que vous l'avez utilisé dans ce but et que vous vous y êtes "connecté", il devient une porte vers l'autre monde. Une porte que vous devez fermer, c'est primordial !

(Ça aussi je radote mais bon)... N'hésitez pas à partager vos expériences, vos trucs et astuces ou a compléter ce post !

Miroir, miroir dis moi... qui est le plus bavard sur ce forum !
avatar
Chinayado
Gardien

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum