Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Panthera

4 participants

Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Présentation de Panthera

Message par Panthera Dim 22 Juil - 22:49

Bonsoir, attention les yeux, c'est parti pour le pavé. Je me présente, de mon vrai prénom Céline, j'ai 26 ans. Poisson ascendant Poisson.
Je suis une sorcière solitaire, non initiée. Pas de tradition particulière donc, de ce fait je suis éclectique. Même si mes croyances se rapprochent de la Wicca puisque je crois au Dieu et à la Déesse dans un principe de complémentarité, que je célèbre les Sabbats et créer mes propres rituels.
Inutile de me demander par contre des rituels en MP, soit vous n'aurez pas de réponse soit je vais vous envoyer gentillement voir ailleurs. Par contre oui, je pourrais échanger et aider sur le sujet avec plaisir, c'est juste que j'ai déjà eu le coup sur un autre forum et je pars du principe que si on s'intéresse à la sorcellerie réellement, on le fait pas à la façon fast food où on commande un rituel tout prêt à faire à quelqu'un mais on se renseigne sur le sujet et on fait l'effort de pratiquer pour soi.
Je lis pas mal sur le sujet pour progresser, le Guide complet de la sorcellerie de Raymond Buckland par exemple, l'Almanach des Sorcières de Avy Raé et Opakiona, les livres de Scott Douglas Cunningham. Je conseil d'ailleurs à la jeune génération de prendre le temps d'analyser le contenu des bouquins, de faire le tri, de garder les informations qui se rejoigne, car j'en ai vu certains, se croyant malin à prendre au sens littéral les informations de vieux grimoires comme le Grand et le Petit Albert. Hors ce sont des grimoires codés, les noms alambiqués font référence à des plantes, et les bonnes références vous les aurez que si vous prenez la peine de faire des recherches les vieux noms des plantes au moyen-âge. Raymond Buckland détail certains noms. Pareil pour le Nécronomicon, arrêtez de croire que Lovecraft à créer un manuel pour ouvrir un portail vers notre planète lol!,c 'est de la fiction, pas un manuel.


Je m'intéresse aussi à l'aromathérapie, la phytohérapie, la cartomancie, la lithothérapie.

Mon pseudo ne vient pas du groupe de métal panthera, mais c'est le nom latin des panthères,mon animal préféré. Tellement que je me suis tatouée une tête de panthère noire dans le dos et j'ai d'autres tatouages. ( si vous êtes sages, peut-être que vous les verrez un jour).



Je suis franche, directe, je déteste l'hypocrisie. Je suis gentille mais si on me cherche on me trouvera, je suis pas un bisounours et j'ai jamais prétendue l'être.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Cordialement.


( je vous avez prévenu ! héhé)
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Asdriial Lun 23 Juil - 8:10

Le groupe des anciens se reforme petit à petit Twisted Evil
Asdriial
Asdriial
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Panthera Lun 23 Juil - 12:10

Oui lol.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Chaos Lun 23 Juil - 12:28

Bienvenue panthera, tu viens de casser le mythe du nécronomicon xD
Au plaisir d échangé sur la magie ensemble .
Bise
Chaos
Chaos
Gardien

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Akis Lun 23 Juil - 13:39

Ha merde t'es sûr pour le portail ?? :p dommage xD
\o/
Akis
Akis
Membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Panthera Lun 23 Juil - 20:55

Bienvenue panthera, tu viens de casser le mythe du nécronomicon xD

C'était le but lol.

Pour le portail oui certaine mais si tu veux tenter de parler à Cthulhu tu peux lol.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Panthera Empty Re: Présentation de Panthera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum