Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelque question!

+2
Chinayado
Wome18
6 participants

Aller en bas

Quelque question! Empty Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 14:02

Bonjour à tous.
Alors voilà j'explique brièvement mon histoire

J'ai toujours pensé qu'il y avais vraiment une parcelle de magie en ce monde de brute !
Or je n est jamais franchi de cap ou entrepris quelque chose en ce domaine par peur.
La magie ses cool mais dangereux à mes yeux

Mais depuis peut je ressent une sorte d'énergie intérieur une sorte de fluide . Qui provoque des sorte de chatoulli ou fourmis non douloureux.
Que je peu déplacer dans mon corps.
Elle ce canalise dans les creux des paumes et les doigt. Index surtout.
J'ai réussi à émané une sorte de sensation aimanter dans mais mains mais ca a ete très bref.
Donc après avoir écumé plusieurs forum et site on ma conseiller de me renseigner sur la méditation les chakras le qi gong. Le Reiki.
Alors je veut juste savoir comment et par où commencer .!Si c'est les bonne méthode ? Si toute ses sensation ne sont pas le fruits de mon imagination . ? Enfin voilà je pourrais continuer encore et encore à poser des question!Merci du temps pris pour avoir lue mon poste !

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Chinayado Lun 23 Juil - 14:48

Rebonjour !!! Alors d'après ta description pour moi c'est bien du magnétisme ! Si c'est le cas... Tu es capable de faire beaucoup de chose... Pour le vérifier tu peux faire un exercice simple. Tu prends un agrume dans tes mains et tu dois te concentrer pour faire passer de ton énergie a l'intérieur, le but étant de retarder la putréfaction. Tu la met ensuite dans un endroit sec et tu fais ça tous les jours. Si ton don est bien le magnétisme, l'agrume devrait sécher et non pourrir.
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 14:53

D'accord j'ai déjà vue cette exercices sur le net . Du coups je vais l'essayer ! Au moins je serais si j'ai quelque choses ou non . P'tit question on ma conseiller la méditation choses que j'ai essayer hier soir vers 23h dehors dans mon jardin. Donc je doit méditer avant exercices ?! Et combien de temps ke doit essayer de le magnetiser ? Merci de la solitude porté à mon poste !

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Chinayado Lun 23 Juil - 15:18

Pour ce qui est de magnétiser ton agrume tu prends juste quelques minutes, je pense que tu sentira quand le moment d'arrêter viendra. La sensation risque ne peut pas être très agréable au début alors va y doucement. Pour la méditation... Certains te diront que c'est un exercice quotidien, d'autres non... Personnellement je m'y atèle que très peu. Essai d'en faire un peu quand tu en as le temps et l'envie. Je te conseil de garder les pieds à plat sur le sol et de la faire assise plutôt, surtout si c'est ta première... Selon ton niveau et ton degré de sensibilité, tu risque d'avoir des petits effets secondaires comme le tournis ! Garder un pied à terre est un bon moyen d'y pallier. La méditation serre surtout a te recentrer et canaliser ton énergie ou travailler sur l'équilibre de tes chakras... Ton exercice de magnétisme ne requière pas nécessairement une méditation mais c'est à toi d'en juger. :p
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 15:23

Merci pour ces précieux conseil ! Je vais essayer ça coûte rien . Pis si ce n'est pas le magnétisme je ne sais pas ce que c'est ! Car je ne génère pas de chaleur avec les main . Même si sa arrive d avoir la sensation de main chaude quand j'essai de ressentir mon énergie. Mais mais main sont tiède au touché. En tout cas merci de tes réponse !!

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Chinayado Lun 23 Juil - 15:52

Je t'en prie! N’hésite pas à nous rendre visite pour nous dire ce qu'il en est !
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 15:55

Oui je pense que je viendrais poser d Autre question ! Par exemple j'ai une petite nièce qui n'a pas eux la vie facile et quand je la touche trop lomptemps elle se mes à rire et à pleurer . Et la question que je me pose c'est . Y a t'il à liens.?et on cette réaction sachant que je suis très proche de ma famille

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Chinayado Lun 23 Juil - 17:46

Ça dépend... C'est possible. Avec quelle main tu la touche? tu es droitier ou gaucher ? Tu ressent quoi toi ? T'es fatigué après son contact ?
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 18:31

Je suis gaucher. Donc généralement la main gauche . Je vais voir ma famille tout les jour . Je suis l'aînée. Perso je ne ressent rien de particulier . Après dans ma famille on s'aime mais on ne se supporte pas . Donc il.ny a souvent des conflie. (Bête gneralement) moi perso si je reste trop lomptemps avec eux je ressors fatigué. Sans forcément toucher ma nièce .

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Chinayado Lun 23 Juil - 19:09

ba t'es une éponge je pense... sans t'en rendre compte tu dois happer les énergies négatives de tout le monde ce qui expliquerait que ta nièce vive une sorte de soulagement près de toi et que toi tu soit crevé et ça pourrait coller avec le magnétisme aussi...
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 19:17

Possible je suis peut être in canalisateur de mauvais e ondes. Je ses pas faut que j'essaie l'exercices.en tout merci pour tout !

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Blue Lun 23 Juil - 19:18

Chinayado a écrit:ba t'es une éponge je pense...

Mouai ! Laughing
Blue
Blue
Membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Akis Lun 23 Juil - 19:52

Comme China, je dirais test les expériences avec les fruits, agrume, tomates ... le mieux t'en prends deux, une que tu "magnétises" et l'autre à laquelle tu fais rien (histoire de voir si y'a bien une différence Smile )

Pour ce qui est de la méditation je serais plutôt du genre à te dire de pratiquer régulièrement ... c'est comme tout, une pratique irrégulière ne peux pas apporter grand chose en soit :/ Après à quel moment ça c'est à toi de voir ce qui te convient, certains c'est au réveil, d'autres en journée, d'autres le soir, d'autres plusieurs fois par jours, ça peut durer 5mn comme 20 ou plus !
C'est très bon pour apaiser le mental x) c'est là qu'on se rend compte le nombre de pensée qui nous traverse l'esprit à la minute, et c'est affolant ! après faut pas désespéré, des fois ça se calme et des fois non... C'est comme ça x) faut accepter de bouillonner x)
Akis
Akis
Membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 20:04

Perso la seul fois ou j'ai essayer la méditation sa ma pris 25min . En ressentent légèrement l'énergie. J'avais à la fois la tête vide et en même temps des question bête et futile du coridiens . Je n est meme pas d'exemple à donnée!Je vais essayer de réitérer l'expérience ce soir et magnetiser un orange citron .

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Akis Lun 23 Juil - 20:06

Quand tu médites essayes pas de ressentir quoi que ce soit Smile observe juste ce qui se passe, laisses passer tes pensées, c'est juste ... être là, attentif, posé ... enfin un peu de mal à expliquer désolée ^^
Akis
Akis
Membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 20:08

Pas évident de rien ressentir en mon cas. Je vais tâcher d'essayer ta méthode aussi . Non ça va ses assez clair je trouve .ses juste que ses vrement tout ressent et je ne ses quoi penser de tour cela

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Akis Lun 23 Juil - 20:11

ha après si tu ressent quelque chose ben laisses, ce que je disais surtout c'est qu'il ne faut pas chercher a ressentir quelque chose Smile
Faut vraiment une pratique régulière par contre, y'a des jours tu verras ça se calmera pas x), des jours tu mettras deux secondes à calmer ... pi des fois ça peut faire ressortir des choses enfouit que tu ne pensais même pas avoir gardé au fond x) (et là Putin c'est chiant quand ça arrive ! j'y ai eu droit une fois Very Happy)
Akis
Akis
Membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 20:18

Ah sa permet de pouvoir trouver son essentiel intérieur si je puis dire . Ah les squelettes resorte pour que la paix setablises. Alala ça en fait des choses essayer et et comprendre

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Panthera Lun 23 Juil - 20:30

Comme on dit les autres c'est ta propre énergie que tu as sentie. L'énergie que on utilise en sorcellerie vient à la fois de nous mais aussi de la nature autour de nous.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 20:33

Donc à vos yeux c'est du magnétisme de la magie ?

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Panthera Lun 23 Juil - 20:56

C'est du magnétisme.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Wome18 Lun 23 Juil - 20:57

Une certitude à vos yeux ?

Wome18
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Panthera Lun 23 Juil - 21:20

Oui car c'est votre propre énergie.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Didie Sam 11 Aoû - 1:24

Si tu es une éponge protège toi avec des pierres, et en effet la méditation te sera bien utile.
Pour le magnetisme tu peux ressentir de la chaleur dans tes mains, qu'elles ne soient pas très très chaudes en réalité, mais que la personne sur laquelle tu les poses ressente la chaleur. La maîtrise de ton magnétisme prendra du temps.
Didie
Didie
Membre actif

Messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question! Empty Re: Quelque question!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum