La télépathie

Aller en bas

La télépathie

Message par Asmoday le Mer 28 Nov - 18:16

Je vais faire un petit partage de mon expérience sur la télépathie. La première des choses que vous devez maitriser est la projection astral, la perception des énergies subtiles, les liens énergétiques astral/éthérique & la méditation.

Vous devez avoir un parfait controle sur vos pensées, car dans l'astral cela vas à la vitesse de la lumière et vous êtes mis as nue. Il vous faut aussi, avoir une divinité en qui vous avez confiance, qui vous guidera lors du processus et vous accordera sa protection.

Il vous faut être dans un état second (qui peut être induis par l'hypnose) ou encore un état léthargique. Cela peut être fais de diverse manière et chacun trouve sa méthode avec lequel il est confortable.

Ensuite vous vous projetter dans l'astral et là faite bien attention car la première chose que vous penser apparait litteralement. Cela vas à la vitesse de la lumière. (Voila le pourquoi d'apprendre la maitrise de ces pensées). Par la suite vous avez divers connexion énergétique avec diverse chose comme vos croyances, vos besoin matériel, divers. Chacun normalement as un guide/protecteur ou divinité qui le suis de pret. Il vous aidera à maitriser la télépathie. Cela commence avec la vitesse de vos pensées, il faut la maitriser et ensuite pour envoyer un message il vous faut penser bien fort à la personne ou l'entité et visualisé lui projetter votre parole de façon énergétique puis avec l'aide de celui qui vous guide il peu faire le pont entre les deux.

Vous pouvez commencer par des images, des choses simple qui accroche comme une pomme par exemple.

Cela demande beaucoup d'entrainement, et de patience!

Je suis encore au stade découverte et j'ai réussi quelque fois jusqu'a maintenant. Mais il m'en reste encore à découvrir. Dernier petit détail, vous ne devez pas être ancré.

Donner vos commentaires Smile
avatar
Asmoday
Membre actif

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La télépathie

Message par Chaos le Sam 8 Déc - 18:46

Coucou, j'appelle ça le voyage astral Wink mais je ne le pratique pas, je suis plutôt voyage chamanique :p
avatar
Chaos
Gardien

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La télépathie

Message par Blue le Dim 9 Déc - 13:05

Cool, j'aimerais connaitre la difference entre les deux. Smile
avatar
Blue
Chaman

Messages : 117
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La télépathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum