Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la radiesthésie

Aller en bas

la radiesthésie Empty la radiesthésie

Message par Chinayado Mer 25 Juil - 0:36

C'est une pratique divinatoire de détection reposant sur la sensibles aux fréquences vibratoires a l'aide d'un outil, comme les baguettes, le pendule ou les antennes, combiné parfois à d'autres supports comme des cartes, des planches prédéfinies...
Comme pour toutes pratiques je pense que chacun peut s'approprier les bases pour forger sa propre méthode mais il y a quelques règles de base.
Un pendule se choisit par exemple,il doit être purifié avant utilisation afin de le "laver" des éventuelles énergies qu'il aurait pu emmagasiner avant votre utilisation et le charger avec votre énergie, une partie de la chaîne doit toujours se trouver dans la main, il doit être immobile avant que vous ne commenciez votre travail, toujours définir les quatre conventions ( comment il dit oui, non, je ne sais pas et je ne veux pas répondre).
Attention les conventions divergent selon les pendules et les utilisateurs, vous devez réellement poser les bases avec votre outil.
Le plus simple est de travailler en entonnoir, vous commencez par des questions assez larges, puis de plus en plus précises et une seule question à la fois.
Sachez aussi que votre implication émotionnelle peut influencer, dans certains cas, les réponses de votre pendule.
Certains s'en servent également dans la communication avec les esprits laissant l'outils devenir celui de l'entité au travers de leur main.
En ce qui concerne les baguettes, certains les préfère avec poignées rotatives et d'autres se débrouillent très bien avec des poignées fixes, à chacun son truc! Elles sont bien souvent en cuivre ou laiton.
Il existe également un protocole que vous devez définir au préalable si vous vous en servez pour obtenir des réponses. Quand il s'agit de localisation, bien souvent la pointe des baguette indique la direction à prendre tout simplement et les pointes des baguettes se croisent une fois l'objectif atteint.

Voilà comme pour tout autre post, je vous invite à échanger sur le sujet, à divulguez vos trucs, astuces et méthodes si vous en avez envie et également vos expériences ou vos questions!
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum