Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le pouvoir des encens

3 participants

Aller en bas

Le pouvoir des encens Empty Le pouvoir des encens

Message par Chinayado Ven 27 Juil - 12:24

Ils existent sous plusieurs formes, bâton, cône, papier, résine... La puissance de la fumigation dépendant de la forme sous laquelle vous l'employez, une résine par exemple donnera une fumée plus dense, plus épaisse.
Le parfum à également son importance. Certains sont plus destinés à la purification, d'autre à la méditation, à la clairvoyance, à la guérison ou la protection. Leur caractéristique est souvent indiquée quand vous souhaitez les acquérir mais méfiez vous des qualités.
Ils permettent de poser une ambiance, d'amplifier les ondes vibratoires et d'augmenter vos affinités et votre réceptivité avec le monde spirituel.
Si certains d'entre vous on des bonnes adresses à conseiller ou même des produits ! Partagez aussi vos connaissances sur le sujet, vos méthodes, vos connaissances et utilisations.
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des encens Empty Re: Le pouvoir des encens

Message par Qeiraz Mar 7 Aoû - 22:15

On en parle pas souvent, mais l'encens peut aussi être utilisé comme une offrande, très courant en Asie ou on en fait brûler pour les morts par exemple. Il m'arrive aussi de m'en servir comme offrande pour les entités avec lesquelles je travaille pour un autre exemple Smile
Qeiraz
Qeiraz
Membre actif

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des encens Empty Re: Le pouvoir des encens

Message par Panthera Jeu 9 Aoû - 16:53

Oui tu as raison Qeiraz on eux aussi l'utiliser comme offrande.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir des encens Empty Re: Le pouvoir des encens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum