Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques

3 participants

Aller en bas

Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques  Empty Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques

Message par Panthera Mar 28 Aoû - 21:11

Ce sont des rêves où deux personnes se rencontre dans le rêve. Souvent elles se connaissent, il y a un lien familial, amical ou amoureux. Mais parfois il arrive que deux inconnus se rencontre dans un rêve et dans la réalité après.
C'est un phénomène qui reste assez rare mais intéressant car ils nous arrivent souvent de rêver d'inconnus. Il y a bien sûr la possibilité que l'on est croisé ces gens dans la rue et mémoriser leur visage malgré nous. Toutefois comment expliquer que notre cerveau leur donne une voix, une gestuelle que nous ne pouvons pas connaître Shocked.

Les deux personnes pourront décrire l'environnement du rêve, parfois avec des différences mais il y a aura forcément quelque chose,un mot, un truc du décor qui reliera les deux personnes par rapport au rêve que ils ont faits.

Personnellement sa m'est arrivé deux fois, une fois avec un ex.C'était non contrôlé. Et une fois avec une connaissance sur le net. Là aussi je n'ai rien fait de particulier, c'est lui qui est venu à moi. Je ne le voyais pas dans le rêve mais je sentais sa présence. Et il a été capable de me décrire ce qu'il avait vu et correspondait en effet à mon rêve.

N'hésitez pas à partager si il vous a semblé avoir vécu une expérience similaire. Cordialement.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques  Empty Re: Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques

Message par Chinayado Mar 28 Aoû - 22:08

ça m'est jamais arrivé mais c'est super étrange et intéressant !
Chinayado
Chinayado
Gardien

Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques  Empty Re: Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques

Message par Dragonfly Sam 8 Sep - 19:33

Sujet très intéressant, je ne connaissais pas ce type de rêves, merci de nous en partager l'expérience!

Dragonfly
Chaman

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques  Empty Re: Les Rêves partagés aussi appelés parfois rêves télépathiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum