Ésotérisme & Compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

4 participants

Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Esospirit Lun 24 Sep - 21:50

https://www.esospirit.com/

                            Esotérisme et Spiritualité
au service de votre bien-être
Divination
Bougies
Herbes, Encens, Huiles
Magies et rituels
Bijoux ésotériques
Livres

En plus une réduction exclusive réserver Uniquement pour les membres du Forum.
Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Www.esospirit
Esospirit
Esospirit
Membre actif

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Chaos Jeu 27 Sep - 0:59

Boutique sérieuse, je vous la conseille fortement !
Chaos
Chaos
Gardien

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Blue Jeu 27 Sep - 16:02

Okay, c'est noté!
Blue
Blue
Membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Esospirit Sam 29 Sep - 22:28

Chaos a écrit:Boutique sérieuse, je vous la conseille fortement !
Merci Smile
Esospirit
Esospirit
Membre actif

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Panthera Mar 2 Oct - 15:28

Merci du partage. Par contre si je peux vous donner un conseil, si vous ajoutez de nouveaux articles complété la section livre qui je trouve est vide. Pareil pour la section Magie, il n'y a que des kits or si les débutants vont peut-être vous en acheter ce ne sera pas le cas des personnes qui comme moi pratique régulièrement par contre ils seront en recherche de coupes, de bougeoirs, d'encensoirs, d'athamés ( si vous arrivez à en trouver avec un manche totalement noir sans rivets ou métal sur le manche, vous allez attirer des clients. Bien sûr c'est juste un avis d'un point de vu client.
Panthera
Panthera
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Esospirit Mar 2 Oct - 21:52

Panthera a écrit:Merci du partage. Par  contre si je peux vous donner un conseil, si vous ajoutez de nouveaux articles complété la section livre qui je trouve est vide. Pareil pour la section Magie, il n'y a que des kits or si les débutants vont peut-être vous en acheter ce ne sera pas le cas des personnes qui comme moi pratique régulièrement par contre ils seront en recherche de coupes, de bougeoirs, d'encensoirs, d'athamés ( si vous arrivez à en trouver avec un manche totalement noir sans rivets ou métal sur le manche, vous allez attirer des clients. Bien sûr c'est juste un avis d'un point de vu client.
Merci Panthera pour ces conseils qui sont toujours utile .
En effets la section livres est un peu vide pour le moment car je suis en pourparler avec un éditeur pour avoir pas mal de livres sur la magie et surtout sur les pratiques de magie .
En ce qui concerne les coupes et bougeoirs je fais voir cela avec mes fournisseurs pour en mettre très prochainement ,je trouve que c'est une bonne suggestion .
Si vous avez d'autres avis ,je suis preneur .
Bonne soirée Smile Smile Smile
Esospirit
Esospirit
Membre actif

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne  Empty Re: Esospirit votre boutique esotérique et Spirituelle en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum